Le HD DVD triomphe?

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Alors qu’une grande majorité des sondages donnent le Blu-Ray gagnant face à son concurrent le HD DVD, les responsables de ce dernier disent avoir écrasé le Blu-Ray. En effet, ils annoncent que 60% des lecteurs HD vendus utilisent le format HD DVD.

Ils en rajoutent d’ailleurs une couche en annonçant que 150’000 lecteurs ont été vendus, et que pour un film au format Blu-Ray vendu, il y en aurait 4 en HD DVD. D’ailleurs, le président du groupe précise: « les derniers efforts promotionnels de Toshiba sont vraiment en adéquation ce que désirent les clients ».

Difficile dès lors de savoir qui croire, bien qu’avec le nombre de PlayStation 3 écoulé, il est difficile de croire que le HD DVD soit en tête.

» Via The Inquirer




5 réflexions sur « Le HD DVD triomphe? »

  1. Anis

    Franchement ca ressemble à de l’intox pour moi surtout avec tout ce qu on a entendu ces derniers mois. Et comme tu le dis la ps3 doit quand meme bien aidé le blu-ray…d’ailleurs en magasin (en suisse) j ai vu des films en blu-ray mais pas en HD DVD (mon dieu que ce nom veut rien dire).

  2. Anis

    Bin moi je suis plutot pro Blu-ray déja parce que le logo change de celui de DVD et que j aime pas le nom HD DVD après ca sera quoi? SHD DVD pour super high def? et surtout parceque le blu ray a une plus grande capacité ce qui est quand meme le plus important non?

  3. igalou

    et les mecs la seule chose qui fera pencher la balance c est les films ou les jeux associés.
    warner est du coté de l hd dvd
    warner c est :matrix ,le seigneur des anneaux ,harry potter,king kong…
    sony il a casino royale ,happy feet ,x men (spiderman pas encore annoncé)
    moi je trouve que le choix reste encore trop limité en nombre de films
    j espere qu ils trouveront un terrain d entente parcque la ca saoule

Les commentaires sont fermés.