18 réflexions sur « Dan Osman: Le vrai Spiderman »

  1. seb

    c’était peut etre spiderman mais maintenant il est mort, mais l’exploit sportif du bonhomme reste impressionnant.

  2. zaack77

    Il est mort car son autre trip, à part l’escalade très engagée sans assurance, était de se jeter du haut des parois juste accroché par une corde d’escalade. Une sorte de saut à l’élastique où l’élastique est une corde d’escalade. Un jour, la corde a laché et il s’est écrasé….

    Mais c’est calir que ce type est un Monstre de l’escalde!

  3. Gobeegobant

    Fallait s’y attendre aussi… Avoir un trip aussi cons que de sauter avec une corde d’escalade… Quelle folie! Enfin bon, c’est clair que l’exploit est quand meme terrible! 🙂

  4. benchke

    mouaip sur une parois qu’il doit sans doute conaitre presque par coeur une piste relativement simple oki il est rapide et il monte sans corde mais pratiquant moi aussi l’escalade je ne trouve rien d’exeptionel dan scette excet de folie ( car ce n’est que cela )

  5. Adikt

    c’est un montage, ça se voit tout de suite, même pas bien réalisé LOL

  6. Swissfree

    A mon avis, la poudre blanche utilisée n’a pas été que sur les mains…
    Au vu de la vitesse, il a du prendre un sacré carburant…

  7. Tim

    D’après ce que j’ai lu la voie qu’il grimpe est côté 5a (n’importe qui un minimum sportif passe un 5a en tête) et il doit la connaitre par coeur, donc cela reste certe impressionnant, mais faut relativiser.

    Si vous voulez voir un solo impressionnant, regardez "La Vie au bout des doigts", feat Monsieur Patrick Edlinger, ça n’a rien a voir.

  8. icydanger

    "L’énergie c’est comme du carburant, il faut doser la vitesse, la force, l’équilibre avec finesse afin de ne pas s’épuiser trop vite". " Dan Osman. RIP

  9. pouf le cascadeur

    un dieux de l’escalade !!!! mé trop fada des sault pendulaire ca lui à couté la vie

Les commentaires sont fermés.