Fitness: De Bibendum à Hulk

Cette entrée a été publiée dans Pause café le par .

Si vous avez déjà des remords d’avoir englouti tous les jolis lapinous en chocolat, voici peut-être une solution. John Stone s’est amusé à se prendre en photo chaque mois durant 4 années pour montrer l’évolution de son corps après de longues séances de musculation.

Le reste de son évolution (qu’il aurait dû arrêter après 3-4 mois) dans la suite.















32 réflexions sur « Fitness: De Bibendum à Hulk »

  1. TomCom

    Tu as bien résumé dans le titre. Il aurait dû se calmer vers le début 2005. Le pire, c’est que pour gagner toute cette masse musculaire, il a dû se gaver de saloperies et n’est sans doute pas en meilleure santé qu’avant.
    :-/

  2. Jill

    "qu’il aurait du arrêté" non, arrêter, infinitif.
    Facile, tu remplaces le verbe par "vendre". Tu ne peux pas dire "qu’il aurait du vendu", mais bien "qu’il aurait du vendre". Donc infinitif…

    Non mais, il est trop bien ce blog, pour laisser passer des fautes dignes d’un skyblog 🙂

  3. christian

    ha le 12 /1 /2005 il a commencer a prendre des stéroides….mdr
    mais que c’est moche …

  4. Murdok

    Jill je suis sûr que tu es français… Y a qu’un français qui peut être capable de faire un post aussi débile…

  5. bilibo

    Perso je me serais aussi arrêté en 05/2003.
    Au final on dirait qu’il a deux nombrils !

  6. MC-SIN

    🙂 c’est vrai qu’il aurait dû arrêter avant! Genre 12/2004!

    J’avais aussi commencé pour mon embompoint, mais le problème c’est que les muscles se formait bien (surtout les bras), mais je perdais pas "mon bidon", donc tu es vraiment une armoire à glace et c’est pas terrible, j’ai arrêté au bout d’une année… en plus c’est trop chiant ^^.

    Le meilleur truc je pense que ça reste encore la course à pied, le vélo ou la natation… mélanger avec un tout petit peu de muscu…

    Mais il faut encore avoir le temps et la motiv’ :p

  7. Jill

    Eh non Murdok, je viens de Genève, et d’origine Suisse depuis un paquet de fêtes des vignerons. Mais nos amis français pourront constater avec ton message que le racisme crétin a ses fans chez nous aussi… Quant à ta remarque, brimé par une prof d’ortho étant petit ? Recalé à un poste prestigieux pour manque de capacité grammaticale ?

  8. Finder 4.3

    Ho, c’est pas bien d’oublier de prendre ses pilules, Murdoc 🙂

    Ton plan Suisse – France, c’est aussi dépassé que ton vieux T-Shirt "Votez Viligance". Et Jill n’a pas été méchant(e?) dans sa note. Moi aussi, j’apprécie quand on me fait gentiment remarquer mes erreurs.

  9. Ernesto B.

    ….Non mais on va oû là ?! insulter et flamer qq parcequ’il fait une remarque sur une faute ? 🙁

  10. boris

    je suis un petit joker… j’ai pas trop voulu niaiser… mais avant de savoir que c’est pour de le location de DVD, c’est bien drôle…

  11. TomCom

    Jill, le problème quand on veut donner des leçons aux autres, c’est qu’il faut être soi-même irréprochable: "Tu ne peux pas dire "qu’il aurait du vendu", mais bien "qu’il aurait du vendre". Donc infinitif…"
    Oui, mais non, car "du" est un article indéfini; le verbe, c’est "dû". C’est une faute de grammaire, ça compte double… 😀
    Tu n’es pas le seul à voir les fautes, mais si tu es un régulier, tu dois savoir que c’est surtout Gilles qui en commet. De moins en moins d’ailleurs, parce qu’il fait des efforts. Alors apprécie et tâche d’être plus diplomate la prochaine fois.
    😉

  12. Xavier

    +10000 TomCom !
    Pour une fois que Christian fait une faute, c’est pas la peine de s’exciter comme ça.

  13. Ernesto B.

    TomCom -> La différence entre un post et un commentaire est que le premier doit prévenir un maximum d’erreurs car lu par un grand nombre de personnes, alors que nos comm, pour aussi précis qu’ils doivent être, n’implique pas de côté rédactionnel. Dès lors, une faute de Jill, moi ou toi, n’as pas la même signification et importance.

    Mais plus encore, je ne trouve pas le moins du monde que Jill ait manquée de diplomatie, au contraire, elle loue le blog pour sa qualité et offre une ‘soluce’ pour de futures fautes de conjug.

    Seuls les blogs pourris sont laissés en l’état, mais lorsque quelque chose peut être amélioré dans un site que l’on apprécie, il faudrait au contraire remercié ceux qui en font part.

    Remercié ? noooon. remercier, infinitif, car on peut dire "vendre" et…. 🙂 🙂 🙂

  14. TomCom

    Désolé, mais parler des fautes des autres quand on en fait soi-même, c’est hum, hum…
    Bon, comme je ne suis pas un cadeau, je vais arrêter de m’emballer et retourner à mes occupations.

  15. OliOne

    Allez vendre à vélo!
    C’est suffisant pour se vendre et vendre les mauvaises graisses.
    Vendre un peu de natation en plus, une fois par semaine ou deux fois par mois, c’est accessible pour tout le monde aussi.
    N’hésitez plus, faites du sport et vous pourrez vendre tous les petits plats que vous aimez.

    🙂

  16. Adikt

    stop, arrêtez avec votre masturbation intellectuelle sur les fautes d’orthographe, ça me gave un peu (excusez, je suis un peu irritable aujourd’hui 😉 ). Pour en revenir aux photos…. qu’est-ce qui peut bien se passer dans la tête d’un gars qui se muscle au point d’en être déformé? Pourquoi un tel acharnement?

  17. TomCom

    Quand tu fais du sport, ça libère de l’endorphine*, certains deviennent complètement accros. Et dans son cas, il est passé d’une extrémité à l’autre, ce qui est somme toute classique.

    *fr.wikipedia.org/wiki/End…

  18. Adikt

    >TomCom Ok pour l’endorphine, mais quid de l’image de soi? Je pense que ce gars doit avoir une image de lui totalement décalée, à la limite il doit encore se trouver trop frêle et essayer d’augmenter sa masse musculaire… ça m’intrigue… y’a des barjos tout de même 😀

  19. HerveLeFaineant

    c’est bien…mais comment on atteint ce résultat avec ZERO volonté ?? 🙁
    Parce moi..les lapinous en chocolat ont eu raison de la microscopique parcelle de volonté que j’avais…lol

  20. didi_moumouch

    Pour tomcom

    Franchement si il avait bouffé des saloperies il serait bien plus balaise apres 4 ans tu n’as pas consulté son site en profondeur et vu jour apres jour ses logs,

    Faut arrêter de dire n’importe quoi bordel:!

  21. laurenthou

    Comment il a fait dans les premiers mois pour devenir aussi musclé ? Moi sa fait 4 mois que j’en fais et les résultats sont minimes comparés a lui. Pourtant je mange protéiné, etc…

  22. adoneast

    A tous ceux qui critiquent ce physique : qui sommes nous pour juger une apparence ?
    il est possible de dire qu’un homme ne nous plait pas, de là à dire qu’il ne peut pas plaire…
    L’espérance de vie de l’homme de la première photo est elle la même que celle de l’homme de la dernière?

Les commentaires sont fermés.