Macworld 2007 : Ça promet !

Cette entrée a été publiée dans Apple le par .

Comme durant pratiquement tous les grands événements Apple, les pancartes du stand pommé sont recouvertes de grandes bâches noires pour dissimuler les nouveautés (vu le nombre de bâches, il risque d’y en avoir pas mal !). Vivement la keynote de mardi soir pour découvrir ce qu’Apple nous a préparé pour ce début d’année 2007. D’autres photos du stand Apple sont disponibles sur le site setteb.it.

Parmi les différentes rumeurs qui circulent sur le web, on peut citer l’éventuelle sortie de l’iTV (présenté à la dernière Keynote), l’annonce du très attendu iPhone (qui depuis le temps, finira un jour ou l’autre par voir le jour), une MAJ des MacPro avec de nouveaux CPU Intel, la sortie d’un véritable iPod vidéo avec un écran digne de ce nom et pourquoi pas un One more thing

Apple devrait également présenter comme chaque année une nouvelle version d’iWork et d’iLife. D’ailleurs, Amazon.com avait durant quelques heures déjà rajouté à son catalogue les software Apple avant de les retirer…

Hormis toutes ces spéculations, on peut aussi espérer que Steve Jobs nous présente quelques nouveautés encore inconnues du futur système d’exploitation Leopard (sortie prévue durant le printemps 2007).

Alors, quels sont vos pronostics ou souhaits pour cette conférence ?




2 réflexions sur « Macworld 2007 : Ça promet ! »

  1. Arthur

    Ca me stress… J’ai peur de regretter mon achat d’iPod Video de Noël, devant le prochain…

    Mais… fiou, c’est exitant à la fois, je me demande quelles seront les nouveautés !

  2. KMA

    Iphone car je doit changer de téléphone … ("*ç*&%ç de contrat qui se renouvelle automatiquement d’année en année …)

    ITV car je veux encore plus profiter de ma télé car avec la PS3 ça devient vite limite … quoique le full HD ça fait tjs plaisir …

Les commentaires sont fermés.