Vidéo du Meizu M6 miniPlayer

Cette entrée a été publiée dans Hardware le par .

Nous vous avions déjà parlé de ce player MP3/Vidéo ici, voici cette fois une vidéo de la bête réalisé par Anythingbutipod.
En plus de s’être fortement inspiré du design des iPod, on voit que le constructeur est allé jusqu’à mettre le même fond d’écran que Mac OSX.
A part ceci, ce baladeur a le mérite d’avoir un grand nombre d’options (MP3, Radio, lecteur vidéo, …) dans un format réduit, vivement qu’Apple sorte les prochains iPod car ce Meizu pourrait devenir un sérieux concurrent.

» Via GenerationMP3




9 réflexions sur « Vidéo du Meizu M6 miniPlayer »

  1. ctrc

    Yep @ all!

    J’ai recu mon Meizu M6 dans les dents ce matin alors que je dormais encore…
    Ca reveillé immédiatement et j’ai pas perdu de temps à ouvrir la boite…
    Par chance, pas besoin de le charger avant de le tester, il y avait un reste de batteries…
    La premiére chose qui m’a surpris c’est que sur les 2musiques préchargées dans le Mini Player, il y en a une qui est: ‘Il est né le divin enfant’ !:!
    Aprés avoir écouté quelques secondes de musique(au passage, le son est ‘perfect’),
    je me suis precipité vers la vidéo(au passage, pas besoin de lire le manuel pour comprendre comment se déplacer dans les menus… encore une fois, une petite vidéo de 30sec+20fps etait préchargée: on y voit une jeune Chinoise qui se prélasse en maillot de bain sur la plage… Le plus important c’est que les couleurs m’ont étonnées de même que le son de la vidéo; il y a juste un effet de surexposition sur la fin de la vidéo sur un partie blanche du ciel, mais rien de bien grave puisque cela vient surement de la caméra…

    J’ai a peine bidouillé sur le Mini Player pendant 5min qu’il y a deja des rayures sur le capot arriére 🙁 mais heuresement il y a une feuille de protection en plastique collée, par contre quand la feuille va se décollée il risque d’y avoir rapidement des rayures sur le jolie capot qui peut servir aussi de mini glace… Heuresement, il est fournit un étuis en cuir blanc pour le glisser dans la poche sans soucis de rayures 😉

    De plus, dans la boite est fournit un mini cd contenant en autres le logiciel "VirtualDub for Mini Player", et pour tous ceux qui se demandent s’ils vont reussir à configurer ce logiciel pour convertir leurs vidéos(rotation 90°…) sachez que c’est inutile puisque le logiciel est préréglé spécialement pour le Mini Player!! :°) vous aurez donc juste à selectionner une vidéo et à cliquer sur ‘Convert’ 😉

    Au branchement sur l’ordinateur via USB, le Mini Player est automatiquement detecté est pret à l’emploi (en tout cas pour les utilisateur d’ XP, pour les autres un pilote est fournit), il apparait alors sous forme d’un disque dur dans le Poste de Travail et est organisé par dossiers (video/musique/photo…)

    Reste à voir les autres aspects de ce Mini Player… Je vais donc le tester pendant une petite semaine, et je vous tiens au courant:!

    ++
    CtrC ( ctrc.deviantart.com )

  2. Geyzer

    Salut et merci pour ces premières impressions 😉

    Ce Miniplyer était équipé d’un port HOST ? Peut-ont y décharger les photos d’un apn directement (sans passer par un pc) ?

    Merci 🙂

  3. vivemeizu

    je veux dire a meizu :clap: :clap: LOL 🙂 😎 O-) :clap: :clap: :mdr: O-) :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Les commentaires sont fermés.